FAQ - Foire aux questions
1) Commande
- Comment appliquer un code promotionnel ?
Après avoir ajouté vos produits dans le panier, faites "voir le panier" puis en bas de la page cliquez sur le bouton "saisissez un code promo" et faire "appliquer".
- Est-ce possible de commander par téléphone ?
Toute commande se fait uniquement via le site internet, vous ne pouvez pas commander par téléphone.
- Peut-on annuler ou modifier une commande ?
Il n'est pas possible de modifier une commande une fois finalisée mais il y a possibilité de l'annuler.
4) Mon espace personnel
- Où puis-je retrouver ma facture ?
Vous pouvez consulter vos factures directement sur votre espace personnel.
- Comment accéder à mon espace personnel ?
Vous pouvez avoir accès à votre espace personnel en cliquant sur la rubrique "connexion" en haut du site.
2) Paiement
- Est-ce que les paiements sont sécurisés ?
Les paiements effectués sur notre site web sont complètement sécurisés. La présence d'un cadenas dans la barre d'adresse le certifie.
- Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez uniquement régler votre commande par carte bancaire. Les paiements via Paypal ne sont pas prévus pour le moment.
- Est-ce que les frais de port sont gratuits ?
Les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat sur notre site web.
5) Problème/question
- Que faire en cas de problème ?
En cas de problème ou de questions sans réponses, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire qui se trouve dans la rubrique "contact" en bas du site ou à nous appeler au 05 45 25 41 41.
3) Livraison et suivi
- Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés après la finalisation de votre commande.
- Quels sont vos modes de livraison ?
Toute commande passée sur notre site internet est livrée à votre domicile par l'intermédiaire de La poste.
- Comment suivre mon colis ?
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel. Un numéro de suivi de votre commande y sera indiqué, en inscrivant ce numéro sur le site de La poste vous saurez où se trouve votre colis.
6) Autres
- Dans quels magasins sont vendus vos produits ?
Vous pouvez retrouver nos produits dans tous les Leclerc, U, Carrefour et Franprix. Cependant, il existe des spécificités selon les régions.