top of page

FAQ - Foire aux questions

1) Commande

- Comment appliquer un code promotionnel ?

Après avoir ajouté vos produits dans le panier, faites "voir le panier" puis en bas de la page cliquez sur le bouton "saisissez un code promo" et faire "appliquer".

- Est-ce possible de commander par téléphone ?

Toute commande se fait uniquement via le site internet, vous ne pouvez pas commander par téléphone.

- Peut-on annuler ou modifier une commande ?

Il n'est pas possible de modifier une commande une fois finalisée mais il y a possibilité de l'annuler.

4) Mon espace personnel

- Où puis-je retrouver ma facture ?

Vous pouvez consulter vos factures directement sur votre espace personnel.

- Comment accéder à mon espace personnel ?

Vous pouvez avoir accès à votre espace personnel en cliquant sur la rubrique "connexion" en haut du site.

2) Paiement

- Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Les paiements effectués sur notre site web sont complètement sécurisés. La présence d'un cadenas dans la barre d'adresse le certifie.

- Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez uniquement régler votre commande par carte bancaire. Les paiements via Paypal ne sont pas prévus pour le moment.

- Est-ce que les frais de port sont gratuits ?

Les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat sur notre site web.

5) Problème/question

-  Que faire en cas de problème ?

En cas de problème ou de questions sans réponses, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire qui se trouve dans la rubrique "contact" en bas du site ou à nous appeler au 05 45 25 41 41. 

3) Livraison et suivi

-  Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés après la finalisation de votre commande.

- Quels sont vos modes de livraison ?

Toute commande passée sur notre site internet est livrée à votre domicile par l'intermédiaire de La poste.

-  Comment suivre mon colis ?

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel. Un numéro de suivi de votre commande y sera indiqué, en inscrivant ce numéro sur le site de La poste vous saurez où se trouve votre colis.

6) Autres

- Dans quels magasins sont vendus vos produits ?

Vous pouvez retrouver nos produits dans tous les Leclerc, U, Carrefour  et Franprix. Cependant, il existe des spécificités selon les régions. 

bottom of page